Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GRECE : un DESTIN de COCHON

grèce,,pigs,

Pays du labyrinthe
et de l’épée suspendue
de blanchâtres questions hantent l’amphithéâtre :
comment retrouver le fil
échapper aux menaces ?

Le peuple poussant galères
tombe d’île en île
métamorphosé pourceaux

"Pigs" dit-on aujourd’hui
dans la langue ominivore des banquiers

▶︎ Vent du jour : Demandez l'journaaal !, Travaux domestiques ▶︎ 5 vent(s) de la plaine Lien permanent

Commentaires

  • Reste à espérer un état de Grèce...

  • Sans quoi ce serait un drôle de drachme.

  • Si jamais l'Europe ne fait pas tout pour garder la Grèce en son sein, je m'exile de France et je vais vivre en Grèce, un pays cher à mon coeur. Les nombreux voyages que j'y ai fait font désormais partie de mon imaginaire et les Grecs sont mes frères d'élection. Ceci est une profession de foi à laquelle j'espère rester fidèle, quoi qu'il arrive. Je te salue, Telos, et te souhaite bon courage.

  • J'espère que jamais l'Europe ne laissera tomber la Grèce. Si jamais cela arrivait, je m'exilerais de France et j'irais vivre là-bas, en Grèce. Mes nombreux voyages en Grèce m'ont fait aimer de coeur ce pays et les Grecs sont mes frères et soeurs. Ceci est une profession de foi à laquelle j'espère rester fidèle, quoi qu'il arrive. Courage, Telos !

  • Un exil vers les grecques îles...

Les commentaires sont fermés.