Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une VIE

cloche,clocher,

 

"Le passé l'avenir sont mes fleurs de saison"
Andrée Chedid, Textes pour un poème, Flammarion, 1983


Dressé dans ma journée
L'aube le crépuscule sont les bornes pour ma chaîne d'arpenteur

À l'ancre dans mes semaines
Dimanche samedi sont mes îles coraliennes

Naviguant dans mes années
Noël les anniversaires sont le clin d'œil des solstices

En orbite dans ma vie
L'essor le déclin sont des satellites dans mes rêves

 
 

 

 

▶︎ Vent du jour : Stéréotypes, Travaux domestiques ▶︎ 2 vent(s) de la plaine Lien permanent

Commentaires

  • Je suppose que les deux premières lignes trouvent leur place à la fin de ton billet...

  • Modifié la typo, pour plus de clarté.
    Merci.

Les commentaires sont fermés.