Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NUIT

tamaris,givre,gel,

 

Quiétude ébréchée

quand vient l'aiguille de quatre heures

piquer ma nuit de ses phares

tiquer la paupière de mes forêts

 

Dans quels pas

mes pas ?

 

Toutes les traces se mêlent

fondues dans la somme des vies

Elles brouillent mon flair

et dans la frondaison moite des regards

affolent mon pied

 

Par quels sentiers

mon avenir ?

 

Demain est déjà happé

dans le tourbillon de l'immédiat

sous un âge empesé de neige grise

 

 

▶︎ Vent du jour : Travaux domestiques ▶︎ 1 vent(s) de la plaine Lien permanent

Commentaires

  • Te fais pas de mouron, gamin, tu es resté très jeune...

Les commentaires sont fermés.