Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettres et lettres

Ici, je traite de langage et de poésie, je cite VOLTAIRE et Nicolas BOUVIER, Louis CALAFERTE et Jules ROMAINS...
Mais mon vrai travail, celui pour lequel je suis rémunéré, consiste à attaquer des lettres par la formule "j'ai bien reçu votre courrier du 12 avril 2006 qui a retenu toute mon attention", et clore des messages par le stupéfiant "cordialement".

On peut s'en désespérer, ou encore considérer que, dans une faible mesure, mon employeur contribue à la circulation des rêveries littéraires.
Une sorte de mécenat par ricochet...

▶︎ Vent du jour : Blog & Internet ▶︎ 0 vent(s) de la plaine Lien permanent

Les commentaires sont fermés.