Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ESSAI de TRANSFORMATION

 

 

Ceci n'est pas une pipe.

peinture,roland-garros,

Ni une oeuvre de Piet MONDRIAN attestant l'existence d'une période orange jusqu'alors insoupçonnée, ni une prise de vue par Google Earth du court central de ROLAND-GARROS destinée à apprécier la trace laissée par un service litigieux de Roger FEDERER.

Ceci est un essai de dilution de peinture pour une application prochaine aux murs de ma chambre.
L'épisode précédent ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir.

C'est fou comme cette note ressemble à du Ah oui.
Non ?

 

▶︎ Vent du jour : Dans la rue ▶︎ 6 vent(s) de la plaine Lien permanent

Commentaires

  • Ah oui ? Si tu le dis !
    Sait-on que le coup droit de Roger Federer est considéré comme son meilleur coup ?

  • Reconnaissons que l'helvète n'est pas gauche.

  • Je me demande quel message poétique tu as écrit pour les générations futures sur cette toile qu'on pourrait peut-être intituler : "Thé aux abricots"...

  • Ce n'est pas moi, mais ma moitié. D'ailleurs, ce n'est qu'à moitié poétique...

  • Pour que ce soit poétique intégralement, que manque-t-il ?
    Cette couleur est celle de ma cuisine et par beau soleil, on se croirait au paradis, enfin au paradis comme je l'imagine, un pot de confiture d'abricots ...

  • Ma chambre est au Nord, donc pas de paradis aux abricots...

Les commentaires sont fermés.