Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard TITUS-CARMEL à la MARGELLE

puits,margelle,fougères,

 

... je me souviens je jetais des cailloux ce qu'il ne fallait pas faire mais j'aimais le temps de la chute qui était toujours plus long ou plus court que je pensais je me laissais chaque fois surprendre quand ça claquait et ça claquait fort le bruit de la gifle remontait le long de l'obscur tuyau où s'accrochaient par touffes des fougères et venait fleurir la margelle d'une large corolle fraîche une fraîcheur de tombe disait-on

 

Gérard TITUS-CARMEL, Travaux de fouille et d'oubli, Champ Vallon, 1999

 

 

▶︎ Vent du jour : Poésie ▶︎ 0 vent(s) de la plaine Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel