Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean Hans ARP VOLE

vol,ciel,
Alexandre MIJATOVIC, St Pierre sur Erve, 2019

 

...

Où me conduit mon vol ?

Vers l'Atalie l'Etalie l'Otalie l'Utalie

ou bien vers l'italie ?

Dois-je m'y faire envoyer à l'avance

une caisse de points pour les i ?

Peut-être deviendrai-je un Bolivar

et ce serait une bonne chose

que je prélève soigneusement les sentiers qui mènent à la liberté

et les enroule sur des pelotes

pour le cas où je serais amené

à dépérir dans une tour ténébreuse.

...

 

Jean Hans ARP, La grande fête sans fin, Arfuyen, 2014

 

 

▶︎ Vent du jour : Poésie ▶︎ 0 vent(s) de la plaine Lien permanent

Les commentaires sont fermés.