Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie-Anne BRUCH : PAPIER d'IDENTITÉ

...

Je crois en ce temps des limbes

Où j'ai tiré mon sexe à la courte paille.

 

Mon nom est un souvenir d'enfance.

 

J'ai des points communs

Avec le chat du voisin.

 

Je me récite par coeur.

 

Souvent je me confonds

Avec le premier venu.

 

Marie-Anne BRUCH, Ecrit(s) du Nord n° 23-24.

 

DSC05857.JPG

▶︎ Vent du jour : Poésie ▶︎ 4 vent(s) de la plaine Lien permanent

Commentaires

  • "Eve s'est contentée du premier venu..." (Julos)

  • Les grands noms devraient en prendre de la graine.

  • Et c'est tombé sur la pomme d'Adam.

  • Nom d'un petit bonhomme !

Les commentaires sont fermés.