Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un PETIT LIMONAIRE de FÊTE

De Prévert, sous les flon-flons de la fête foraine:

Heureux le limonaire

Hurlant dans la poussière
De sa voix de citron
Un refrain populaire

Sans rime ni raison



Tandis que l'orgue de Barbarie, c'est bien connu, chante d'une voix de figue.

A quoi tient la poésie...


▶︎ Vent du jour : Langue française ▶︎ 2 vent(s) de la plaine Lien permanent

Commentaires

  • Vouiii. et moi mon préféré c'est le lassi musical et le violon au sel.

    je viens de chez ah oui, et sauf si vous y voyez un inconvénient, je m'en va me promener dans vos pages, qui me paraissent particulièrement agréables.

  • Ahoui est une très bonne maison, et très voisine de la mienne, aussi. Autant visiter les deux d'un coup, piano piano.

Les commentaires sont fermés.